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Démontage des accessoires |
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Recherche des points de rouilles |
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Heureusement, la graisse militaire est de très bonne qualité
( et très dure à ôter ) |
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Ponçage du véhicule |
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Non ce n'est pas moi ..... |
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Peinture dessous |
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C'est quand même plus jolie non ? |
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Préparation peinture dessus |
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Peinture |
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3 Couches de peinture kaki ( vert US Olive Drap ) en finition
mat
Environ 5 kg !
C'est un peinture Glycéro , acheté chez Vernis Belco à Dannemarie Mr
Belzung |
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Un an plus tard, pour le remplacement du siège par une
banquette, il a été nécessaire de repeindre la partie arrière |
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Peinture siège |
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C'est pas mal Non ? |
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Hélas .....
Lors de la révision - graissage j'ai eu la désagréable
surprise : UNE FUITE D'ESSENCE sous le réservoir. Un démontage s'imposait. |
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Coffre à essence |
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En mauvais état en effet ! |
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Et on recommence : grattage, frameto, poncage, masticage et
pour finir peinture. |
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La c'est bien mieux |
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Avant de remettre le réservoir en place j'ai encore
abondamment graissé le fond avec de la graisse maritime. Et pour éviter la
stagnation d'eau, l'ouverture arrière du coffre a essence reste ouverte. |