J'ai depuis longtemps de plus en plus de mal à démarrer
ma Jeep. Au lieu d'entrainer mon moteur mon démarreur fait un horrible bruit
de pignon. C'est le lanceur qui est usé et qui n'envoie pas le pignon assez
loin. Apres mainte hésitation et retard c'est décidé : je le change par
un neuf. |
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Achat piéce |
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Démarreur neuf |
Le vieu à démonter :
2 vis coté couronne moteur.
1 boulon coté support.
3 câbles d'alim. |
Rien de bien compliqué à démonter |
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Remontage |
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C'est là qu'il faut remettre le neuf |
Un petit coup d'oil sur la couronne moteur |
Bin oui c'est pas un accès facile |
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Attention à ne
pas trop serrer les boulons car le filetage est fragile |
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bien remettre les câbles et vérifier qu'il n'y a pas de peinture sur
le coté de la masse ( ce qui m'est arrivé : j'étais bon pour tout redémonter
et gratter cette peinture ) |
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Pour le remontage un coup de main est le bienvenue, car
il faut le tenir, le centrer et le fixer. Et bien sur cette #@&GRR# de
vis au fond où on a pas acces ! ! !
Merci ma petite chérie ! ! ! ! |
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Bref à part cette vis entre le entre le moteur et la
cloison qui est inaccessible et les filetages ( coté moteur et coté alim du
démarreur ) tres fragile, rien de bien compliqué à faire.
Et enfin un démarreur qui ronronne à nouveau.  |